More Website Templates @ TemplateMonster.com - July 14, 2014!

Des books pour s'informer

paradisfiscaux Créer une entreprise n'est pas anodin. Il convient, en dehors des statuts, de connaître l'essentiel des règles et lois qui régissent les structures que l'on a adopté. Mais également, de savoir qu'avant la création, il est nécessaire par exemple, de vérifier si le nom choisi pour l'entreprise, la société ou la SCI est déjà ou nom déjà utilisé.
Cette collection de books, tous disponibles immédiatement, vous apporteront l'essentiel de ce que vous devez connaître.

Que se passe t-il en cas d'utilisation d'un nom déjà déposé ? Si votre structure est en création ou déjà en place, quelle qu'en soit la forme, il vous sera interdit de l'utiliser (même s'il s'agit de votre nom de famille), sous réserves de dommages et intérêts à verser à la marque ayant été déposée avant vous.

Dans le cas où vous avez déjà créé votre société, il n'est pas trop tard pour procéder aux vérifications et à la rectification, avant qu'il ne vous arrive une catastrophe.

Même chose pour les noms de domaine internet. Même si vous avez pu le retenir, il n'empêche qu'il peut être protégé et devrez l'abandonner. Imaginez dans ce cas, les pertes que vous serez susceptibles de subir, et recommencer à zéro. Informez-vous dès aujourd'hui.

50 à 70 pages en moyenne - Éditions Juridiques Pratiques - Lien de téléchargement : cliquez ici.

 

Books + demandés